• Home
  • French
  • 10 points cles pour votre reussir : Auto-entrepreneurs, by Jean-Philippe Tixier

10 points cles pour votre reussir : Auto-entrepreneurs, by Jean-Philippe Tixier

By Jean-Philippe Tixier

Show description

Read or Download 10 points cles pour votre reussir : Auto-entrepreneurs, Independants, Patrons artisans, TPE ... PDF

Best french books

Manuel de la Langue Tigraï, Parlée au Centre Et dans le Nord de l'Abyssinie (Classic Reprint) (French Edition)

Excerpt from Manuel de los angeles Langue Tigraï, Parlée au Centre Et dans le Nord de l'AbyssinieOn parle dans l'abyssinie proprement dite outre plusieurs lan gues soit chamitiques, soit sémitiques, trois idiomes plus ou moins dérivés ou voisins de l'ancienne langue éthiopienne ou ghs'sz qui aujourd'hui est une langue morte, connue cependant par une litte rature assez riche, et en utilization encore dans l. a. liturgie.

Une page d'amour (French Edition)

Émile ZOLA (1840-1902), est né à Paris, de père italien, un ingénieur de travaux publics, et mère française. Il devient los angeles determine principale de l´école française de l. a. fiction naturaliste, de laquelle « Thérèse Raquin » (1867) est le most appropriate exemple. Le most appropriate quantity, « l. a. Fortune des Rougon », de son œuvre principale, « Les Rougon-Macquart », qu´il définit comme une « histoire naturelle et social d´une famille sous les moment Empire », apparait en 1871.

Extra info for 10 points cles pour votre reussir : Auto-entrepreneurs, Independants, Patrons artisans, TPE ...

Example text

57 Clé n° 4 Et changez régulièrement ces affichettes (contenu/emplacement). Listez les points et comportements de votre entreprise qui sont en phase avec certaines de ces attentes. Ce sont vos points forts. - Trouvez-en au moins 10 (et hiérarchisez-les). Listez les points et comportements de votre entreprise qui ne vont pas dans le sens de la satisfaction de ces attentes. Ce sont vos points faibles. - Trouvez-en au moins 10 (et hiérarchisez-les). Réunissez le personnel, la famille active, les apprentis - Expliquez le fonctionnement d'une entreprise, en insistant sur le rôle du client (seul apporteur d'argent et « porte-voix » du développement) - Citer Antoine Riboud, ancien PDG de Danone : « Le client est le vrai propriétaire de l'entreprise.

Faites donner la formation nécessaire en ce sens à vos collaborateurs, aux membres de votre famille qui travaillent à vos côtés, aux amis qui vous aident de temps à autre. On oublie trop souvent de former et d’intégrer à la politique commerciale la famille et les amis qui sont actifs dans l’entreprise. 51 52 Clé n° 4 COMMENT ATTIREZ-V OUS TTIREZ-VOUS LA CLIENTÈLE ? Pour bien des « patrons » qui se plaignent de la dureté des temps, le Principe de l’Epicier (qui attendait jadis sur le pas de sa porte) n’est certainement pas le meilleur moyen de développement ou de survie !

Donnez de la sincérité à tous vos propos, comme si vous en parliez à un ami ; soyez détendus, cela se remarque et s’apprécie. En fait, vous ne raconterez pas votre « histoire » d’un seul coup – vous risquez d’encombrer le temps du banquier – mais ponctuez-en chacune de vos rencontres pour donner une autre « dimension » à vos échanges. Car il faut que vous le rencontriez souvent, votre banquier ! Ne lui rendez pas visite uniquement quand vous avez besoin de lui ; votre qualité de relations en prendrait un sacré coup...

Download PDF sample

Rated 5.00 of 5 – based on 3 votes